venerdì 13 settembre 2019

Remplacement retroviseur lateral Fiat 500

Bonjour les gars,

ci-dessous une courte vidéo sur les étapes à démonter et remonter le miroir de côté et ses caps de votre Fiat 500.

Vidéo ci-dessous: Remplacement des coques de rétroviseurs et Fiat 500

Cela peut paraître idiot, mais quand un respectable mécanique m'a demandé € 300 pour remplacer toute la partie je me sens obligé de le partager avec les gens comme moi qui pourraient en avoir besoin.

Le rétroviseur gauche est détaché rimanendomi en main la suite de la fermeture simple, qui dans ce cas a mené à la sortie de la broche du guide et le clic du ressort liées.

La procédure suivante permet les opérations suivantes:
- Remettez les bouchons
- Miroir de verre de remplacement
- Remplacement moteur électrique
- Le remplacement complet de l'ensemble de rétroviseur
- Verrouillage du miroir dans la maison à la suite de "coup"

AVERTISSEMENT - Vous avez déjà acheté les pièces? Si ne pas prendre un coup d'oeil ici PAIR CHROME MIROIR CAPS FIAT 500 cinq Grands POINT & EVO droite et gauche, vous pouvez trouver quelques bonnes offres avec l'expédition immédiate.


MATERIEL POUR REMPLACEMENT DE VERRE Miroir, miroir de tout ou CAPS:
- 1 paire de pinces
- 1 tournevis
- 1 torche

Voici la procédure:

1) l'ajustement MIROIR

Grâce à des touches de réglage, placer le miroir afin de faciliter l'insertion et le doigt grip.

2) enlever les MIROIR

Prenez le miroir avec vos doigts et procéder à détacher soigneusement de son support de moteur, les broches vont baisser votre stress de la lumière. Faites attention aux deux câbles que vous pouvez déconnecter ou laissez-la connectée.

Veillez à ne pas laisser tomber !! :)

Si elle est réussie ou si le motif de son remplacement est le miroir de verre brisé, vous pouvez la remplacer par une somme modique, de commander sur internet et de le remplacer vous personnellement suivant ce guide.

3) CAPS RETRAIT

A ce stade du démontage nous pouvons retirer les bouchons en claquant une à une les 4 broches sont encourus en le tirant en conséquence.

Si notre objectif était de remplacer la coque extérieure, nous pouvons dire que nous avons atteint la fin de la procédure.

Il existe différents types de bouchons également de différents matériaux, à partir d'acier de carbone en plastique, et de différentes couleurs, blanc, chrome, noir et peut être peint selon la couleur de leur FIAT 500; ci-dessous quelques exemples:



3 ) Retirer le couvercle BASE FIXATION

Retirez le bouchon de plastique noir à la base du miroir ( sous les couvertures ) , en utilisant un tournevis pour faciliter leur libération ;

Ce faisant , retirer les deux vis de fixation peut entièrement supprimer le miroir et le remplacer par un nouveau. Passez à l'étape 4 ) pour comprendre comment raccrocher , cependant, le miroir de son soutien après une violente collision qui a causé la fuorisucita .


SIDE MIRROR tout électrique FIAT 500 - 500 L - 500 X




4) identifier le ressort et la broche

Ainsi nous arrivons au cœur de rafistoler le miroir. Un peu «précision et un peu d'attention et vous avez terminé.

Ayant pris part l'ensemble sera facile de localiser le printemps et la broche relative à l'intérieur qui relient les bouchons à la base du miroir, peut aider avec une torche.
Dans mon cas, l'objet de fuites à partir du guide de broche, je me rendis en insérant une paire de pinces à l'intérieur de la broche (attention à le cordon d'alimentation), agissant en tant que vice inverse je fermais le ressort en appuyant sur (opération qui nécessite beaucoup de force) et pivoté Lorsque vous atteignez le guide et de localiser les "encoches" de soutien.


La vidéo que vous trouverez ci-dessous vous permettra de comprendre la façon de procéder dans ce processus, un peu plus difficile.

Il a fait ce que le miroir a été correctement raccroché, je procède à répéter toutes les étapes vers l'arrière et le fonctionnement testé.

Je souhaite qu'elle vous sera utile et que vous avez sauvé un peu d'argent!

Vidéo ci-dessous: Remplacement des coques de rétroviseurs et Fiat 500


Nessun commento: